République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ministère de l'Economie et des Finances
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 15:36 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Normalement le terrain devrait être acheté auprès de l'éparchie mais actuellement dans le cadre de la propmotion des investissements le terrain est offert.

Est-ce que la parcelle au n°8 de la Rue de la Laine à Parrtopolis vous conviendrait pour édifier la fromagerie ?

La société a été créé et pourra produire dès le mois d'août si elle se dote du bâtiment avant la fin du mois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 15:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:24 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

La parcelle 8 c'est parfait, merci. Je vais lancer une procédure de construction.

Diplomatie francovare

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Face à la relance de l'economie francovare, le PDG du Groupe Francovex, Alexandre De Prévis était venu au Skotinos pour relancer la filiale Skotineque du Groupe afin à la fois d'exporter ses produits en Francovie mais aussi en participant à l'économie skotineque.
Il voulait un rendez vous avec le ministre pour récuperer les 3 entreprises de la filiale. 

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

C'est Inès Verguenza, en charge de l'économie au sein du CPT qui reçut Alexandre de Previs.

Inès Verguenza : - Bonjour Monsieur De Previs. On m'a dit que vous venez pour les sociétés skotinecques du Groupe Francovex. Je dois toutefois vous prévenir que pour le moment il ne s'agit que de coquilles vides car elles ne sont pas dotées d'unités de production. Donc je peux vous en remettre rapidement le contrôle mais pour qu'elles puissent avoir une capacité de production il faudra qu'elles investissent dans des bâtiments industriels. Vous devrez choisir dans quelle ville implanter chaque usine et contacter l'éparque local pour acheter un terrain à l'éparchie, puis contacter une entreprise de BTP pour faire construire l'usine.

Diplomatie francovare

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:18 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Alexandre De Previs :

C'est une évidence, je vous remercie pour ces précisions. 
Nous désirons en récupérer le controle afin d'utiliser le fonds pour justement les doter d'unité de production notamment pour BATIMEX. 
Nous nous logerons ensuite dans une éparchie. 

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 00:58 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Inès Verguenza : - Bien, j'ai signé les documents  qui vous permettront d'opérer les entreprises Artos, Batimex et Energios du Groupe Francovex. J'espère ke cela vous konvient komme cela. Le Skotinos est un pays akkeuillant pour les investisseurs étrangers et nous nous réjouissons de voir bientôt ces trois entreprises entrer en production.

Je vais d'ailleurs profiter de votre présence ici pour vous demander s'il y a des possibilités d'investir en Francovie car certaines entreprises skotinecques ont beaucoup de liquidités et envisagent de s'étendre à l'international.

Diplomatie francovare

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:57 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Alexandre De Previs :

Bien entendu vous pouvez venir investir en Francovie.
Pour acheter des entreprises il suffit de faire une offre dans la Bourse de Micropolia. Si l'entreprise est publique il faut mieux attendre quelques jours et les elections pour voir si votre offre serait acceptée. 
Cependant si votre offre correspond au double de la cotation boursière (que l'entreprise soit privée ou publique) le propriétaire sera obligé de vendre ses actions.

Il est également possible de fonder une entreprise sans acheter mais pour cela il faut une autorisation de la Banque Centrale Francovare qui fait attention à l'équilibre de chaque secteur mais je pense qu'un skotinec pourrait fonder une telle entreprise.

Diplomatie francovare

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:01 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Alexandre De Previs :

J'ai oublié de vous demander. Serait t-il possible de changer le secteur d'Artos de PV en PM ?
L'entreprise devant à la base produire surtout des sattelites, ils sont désormais dans le secteur du PM ce qui n'était pas le cas il y a quelques années où les nations n'étaient pas d'accord sur ce fait. 

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 03:33 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances Répondre en citant

Inès Verguenza : - Le changement a été fait pour Artos, desormais classée dans le secteur des machines. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Ministère de l'Economie et des Finances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation