République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entourage de Midas Akias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:47 (2016)    Sujet du message: Entourage de Midas Akias Répondre en citant

Memes Kristo  est un journaliste expérimenter il a accepter l'invitation de son ami Midas Akias pour s'installer à Méniro et continuer comme journaliste local puis national et internationale.

Asari Testa est un académicien qui continuera ses service à Romeni.

Kiristo Justini  est un camarade de jeunesse a Midas Akias. Il est un bon gestionnaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:23 (2018)    Sujet du message: Entourage de Midas Akias Répondre en citant

Mon personnage principal sera Lidas Akias le fils de Midas Akias. Sera entouré de plusieurs autres personnage. Eh oui je suis de retour. Les travaux de ma maison sont presque finis j'aurais du temps nécessaires à passer donner vie à notre micro nation, je viens avec beaucoup de projet en tête.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:33 (2018)    Sujet du message: Entourage de Midas Akias Répondre en citant

Et bien bon retour parmi nous. Le Skotinos est actuellement un peu endormi vu que les autres joueurs semblent avoir disparu de la circulation mais si tu es de retour ça va peut être me motiver pour organiser de nouvelles élections.

Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:38 (2018)    Sujet du message: Entourage de Midas Akias Répondre en citant

Merci bien il faut bien commencer. Vue que l'eco micro est fini. On pourra parler de l'économie et on pourra dorénavant être plus libre dans nos actions  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Entourage de Midas Akias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation