République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administration de Méniro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Meniro -> Romeni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:43 (2016)    Sujet du message: Administration de Méniro Répondre en citant

Administration Eparchique

Il est gérer par le ;
- "Gouverneur" Midas Akias
-  Echevins de Transport et mobilité  et d'information      "Memes Kristo"

-  Echevins de l'Economie et Agriculture "Asari Testa"

-  Echevins de Population et Société       "Kiristo Justini"

-  Echevins du Tourisme et Sport             "Manulos Yorgis" 

Dernière édition par Midas akias le Mer 25 Mai - 15:13 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:11 (2016)    Sujet du message: Administration de Méniro Répondre en citant

Le Gouverneur Midas Akias avait demander d'urgence une réunion avec ses échevins pour parler "la feuille de route" afin de voir un progrès et commencer de quelque part. 

"Mes chers amis, la population et nos villes a des besoin et en tant que gouvernement nous devons répondre à ses besoins. Je vais vous faire une liste de ses besoin; L'économie, finance, éducation, environnement, santé et transport? Au'en dites-vous?"

Memes Kiristo pris la parole:" Oui monsieur, vous avez raison. Qu'attendez-vous de nous?".

Midas Akias :" Veuillez travailler sur ses besoins et me rapporter des rapports pour avoir une liste bien détaillé. Messieurs, il est temps de vous mettre au travail, ne perdez plus de temps car le temps est très précieux. Merci à vous tous pour votre participation". 

Tout les conseiller et échevins sortirent et commencèrent le travail.

Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:33 (2016)    Sujet du message: Administration de Méniro Répondre en citant

Le Conseil de Méniro était réuni parlait au sujet de l'Assemblé Provisoire de Transition et de leur nouvel Constitution. 

Midas Akias: Mes chers collègues, ces dernier jours le conseil provisoire de transition ces réuni est ils ont plusieurs sujet qui nous intéresse beaucoup. Qu'en dites-vous?

Asari Testa: Oui Monsieur, j'ai entendu parler des allocations budgétaire distribué. Pourtant nous n'avons rien reçu et nous avons toujours pas de réponses pour les fonds nécessaire au projets en cours.

Manulos Yorgis: Monsieur, ces projets est très important car ça remontera le prestige de notre Eparchie au niveau national et micromondial.

Memes Kiristo: Monsieur le Gouverneur, vous avez bien dit qu'il parle de renouveler la constitutions du Pays. Je devrai aussi tirer votre attention que nous sommes libres dans nos affaires intérieur et pas de diplomatie avec l'extérieur. Je vous propose aussi de travailler pour notre Constitution et d'avoir plus de liberté (économie et diplomatie) dans la constitution national.

Midas Akias: Bien, j'ai pris note de tout et je vais en parler de tout ça avec le Président. Cependant je vous demande de travailler pour la nouvel constitution chacun dans votre domaine.

Midas akias
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: Administration de Méniro Répondre en citant

Après une longue période de silence le Conseil se réunit à l'ordre du Gouverneur. Le pays gagne de la popularité dans tout le micromonde alors que le Gouverneur se pencha au développement de Méniro.

Midas Akias; Mes amis il y a eu plusieurs événement très important et nous nous avons pas avancer grand chose depuis deux mois. Il faut que vous m'apportiez vos projet avant la fin de la semaine pour qu'on puisse on parler et définir une date de commencement.

Memes Kristo; Monsieur le Projet de relier nos villes principales Auridia, Chalcidia et Nymphidia à Romeni par des routes ou chemins de fer et presque prêt. Leur coût probable et ainsi que quelque photos vous sera présenté dans un dossier.

Manulos Yorgis; Nous avons des demande d'installation touristiques et ainsi que les besoin sportive. Il vous sera présenté pour vendredi.

Memes Kristo; L'absence de réponse du Gouvernement Provisoire pour des fonds nécessaire pour financer tous nos projets, nous avons trouver une formule nous vous la partagerons lors de notre prochaine assembler.

Midas Akias; Bien mettez-vous au travail s'il vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Administration de Méniro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Meniro -> Romeni Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation