République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre Stratonikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ACCUEIL -> Bureau de douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 01:58 (2017)    Sujet du message: Alexandre Stratonikos Répondre en citant

Un jeu homme arriva à la douane. Il présenta son passeport skotinec et vit une stupeur dans le visage du douanier. C'était Alexandre Stratonikos, fils de l'illustre président Demetrios Stratonikos. Il avait fuit le pays à la mort de son père pour voyager dans le micromonde, mais avait décidé de revenir à la maison et participer à la relève du pays comme l'avait fait son père en son temps.

Nom :  Stratoniks
Prénom : Alexandre
Eparchie de résidence / Ville : Eparchie de Facilitae/Facilitae
Divers (activité professionnelle, loisirs, ambitions, etc...) (optionnel) : Homme d'affaires

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 01:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:26 (2017)    Sujet du message: Alexandre Stratonikos Répondre en citant

Le fonctionnaire des douanes : - Bon retour au pays monsieur Stratonikos. Je vous remets votre nouveau passeport mais dites moi... j'ai de la peine a déchiffrer votre écriture sur le formulaire... c'est bien Stratonikos parce que là on dirait que c'est écrit Stratoniks... et puis votre prénom je l'écris Alexandros sous sa forme skotinecque ou bien tennez vous vraiment à l'écrire sous sa forme francovare ?

Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:11 (2017)    Sujet du message: Alexandre Stratonikos Répondre en citant

Alexandros Stratonikos : En effet il y a eu une petite erreur, c'est bien Alexandros Stratonikos, merci de votre attention monsieur et merci de votre accueil.

Si tu pouvais modifier le nom Alexandros de mon compte, ce serait sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Alexandre Stratonikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ACCUEIL -> Bureau de douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation