République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offres EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Remarques diverses, propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:28 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Offre à Skelov.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:05 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Offre à Savomin

Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Demande de création d'une entreprise de BTP, Batikos détenue par le Groupe Stratonikos. Capacité 100 PP.

http://skotinos.mwik.com/t255-Skotarchi.htm#p1701

Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:51 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Offre aux Fermes d'Alatti.

Peter Ushnov
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 02:44 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Citation:
Proposition d'achat de 80 PE par Eparchie de Syrdovie à Electrokos

D'autre part, Où se situe ElectroKos ? Impossible de trouver sur le forum...

Pourriez vous repasser vos commandes auprès de Halcoolis ? Désolé j'ai zappé car je le répète je ne reçois pas les mails d'EM c'est par ça que j'ai demandé un logement pour Peter.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:44 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Une commande a été passée auprès de Turmoil.

defortia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Offre faite à Fermes d'alatti et Technios.

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Il y a un problème de manque de devises qui empêche la transaction avec les fermes d'Alatti.
J'ai versé 30'000 K$ sur le compte en K$ de la Banque de Prya et il faudrait que Prya verse en contrepartie 30'000 P§ sur le compte en P§ de la Banque du Skotinos.

Toutefois après avoir effectué mon versement à la BdP la transaction aurait dû être possible mais j'ai toujours le message d'erreur... Je me suis rendu cmpte après coup que Giga Market est une entreprise de fantispa et je suppose donc que la transaction passe via la Banque de Fantispa.  Il faudrait donc que la Banque de Prya verse des K$ à la Banque de fantispa pour que la transaction soit possible.

Olumpos Petrelis
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Olumpos Petrelis : commande d'Elektrokos validée.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:18 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Une commande a été passée auprès des fermes d'Alatti.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:07 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Pour le mois prochain, merci de modifier la capacité de production de Kataskeví pour la portée à 100 PP.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:30 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

L'Eparchie de Méniro pourrait stopper le contrat de location de Skotimine, lorsque j'essaye de mon coté cela m'indique : "Vous n'est pas autorisé 2, désolé !!!"

La location concerne le bien suivant :
Citation:
Bureau/ Commerce
Rue des Combattants 31/1, Eparchie de Méniro

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 19:18 (2017)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

L'éparchie de Facilitae passant entre les mains du PDEM, je viens de transférer les "entités" suivantes à Eudoxia Diamantakalis :

- Eparchie de Facilitae
- Spacikos
- Technios

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:54 (2018)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Propositions d'achat très intéressantes pour les Mines de Val Byssen et Maxa. D'autres suivront peut-être.

Olumpos Petrelis
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:55 (2018)    Sujet du message: Offres EM Répondre en citant

Nombreuses commandes passées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Offres EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Remarques diverses, propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation