République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ORGANISATIONS INTERNATIONALES -> ACLEM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM Répondre en citant

C'est souvent dans les couloirs des conférences internationales que se négocient beaucoup d'accords entre les participants de manière informelle. C'est aussi l'endroit idéal pour nouer des contacts plus personnels entre les participants hors des sessions plénières.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
defortia

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:40 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM Répondre en citant

Julio profita d'une pause au sein de la Réunion pour échanger avec Marielle de Falaise.
Bonjour Madame la Chancelière. J'ai eu des échanges informels avec vos services concernant l'ouverture des échanges économiques entre nos deux nations. Comme d'après le traité ceux-ci peuvent débuter quand il y a un commun accord entre les deux Etats, je vous présente ici mon accord sur l'ouverture des échanges entre nos nations.
Vous pouvez donc d'hors et déjà dire à vos services de prendre contact avec M. Grayfall le Ministre de l'Economie pour procéder à l'ouverture administrative et à la transaction financière.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:02 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM Répondre en citant

Marielle de Falaise : Eh bien voilà une nouvelle qui me fait énormément plaisir, Monsieur de Fortia. Cependant je pense qu'il est nécessaire que nous signions vous et moi un traité économique entre nos deux micronations. Il ne saurait en être autrement.

defortia

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:16 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM Répondre en citant

En êtes-vous bien sûr, car comme le dit l'article du traité : Article IX – Les échanges commerciaux entre les Hautes Parties contractantes seront envisageables, aussitôt que le désireront d'un commun accord les deux parties en présence.
Je pense que maintenant nous avons établi un commun accord d'ouvrir des échanges commerciaux.
J'ai bien peur que sinon vous ne devriez attendre que Prya ne ratifie le traité de la ZELEM, car je préfère éviter de lancer la ratification de traité qui seront ensuite annulé par d'autres.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 15:06 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM Répondre en citant

Marielle de Falaise : Monsieur de Fortia, cet article que vous citez n'est pas suffisant à mes yeux, car nous devons nous mettre d'accord sur tout un tas de choses, par exemple sur les participations des entreprises d'une micronation dans le capital des entreprises de l'autre micronation. Cela ne peut se faire qu'au travers d'un traité.

Je ne peux pas ouvrir l'économie mézène à d'éventuels investisseurs pryans sans fixer certaines limites et s'il faut attendre que Prya signe le traité de la ZELEM, eh bien soit, Mézénas patientera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Dans les couloirs du 11e Sommet de la LEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ORGANISATIONS INTERNATIONALES -> ACLEM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation