République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations économiques avec Mézénas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Remarques diverses, propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:51 (2017)    Sujet du message: Relations économiques avec Mézénas Répondre en citant

J'ai accepté la proposition du Skotinos d'ouvrir des relations éco.

Pour l'échange de devises, je propose 15,000 M$ contre 15,000 K$.

C'est quoi le nom de votre monnaie, au fait ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandros Stratonikos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: Relations économiques avec Mézénas Répondre en citant

Le Krios (K$) ! Okay

Et 15,000 cela me semble assez peu, étant donné que par exemple mon groupe compte investir pas mal à Mézénas. C'est pas moi qui décide mais je pense que 30,000 serait plus judicieux.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:43 (2017)    Sujet du message: Relations économiques avec Mézénas Répondre en citant

Ah, c'est embêtant si c'est pas toi qui décides. Pour pas m'emmerder, j'ai décidé de considérer que les échanges de devises étaient du domaine de l'exlude, comme ça il n'est pas nécessaire de faire voter ça par le Parlement et ça n'est pas calculé dans le budget de l'État.

30,000 ça me convient. Je ferai le virement dès que j'aurai été averti que le Skotinos l'a fait de son côté.

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:09 (2017)    Sujet du message: Relations économiques avec Mézénas Répondre en citant

Versement de 30'000 K$ effectué vers le compte en krios de la Banque de Mézénas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Relations économiques avec Mézénas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EXLUDE -> Remarques diverses, propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation