République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:06 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Dans la plus grande discrétion, Tassos Gennaíos avait prit la route direction Parrtopolis. Le maxairote avait sondé l'entourage de Vikantios Constantas en vue d'une alliance pour les prochaines élections.

Après un trajet interminable sur des routes défoncées et hors d'usage il arriva enfin à destination. Il descendit du véhicule, courbaturé et fourbu, à la recherche de son hôte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Bienvenue à Parrtopolis M. Genniaos. On va vous conduire à vos chambres, prenez une bonne douche et rejoignez moi dans le salon.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 11:09 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Après avoir brièvement salué son hôte, Tassos Gennaíos s'exécuta. Après une douche salvatrice et réparatrice, habillé d'habits propres et "frais", il se rendit au salon : "Monsieur Constantas, merci de me recevoir sur vos terres, c'est une grande première pour moi que de venir à Parrtopolis."

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

J'espère que vous aurez le temps de visiter l'éparchie M. Gennaios, le Parrtos est un magnifique endroit. Vous m'avez parlé d'une alliance politique M. Gennaios et comme je vous ai répondu l'idee m'intéresse. Parlez moi en.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Son hôte voulait aller à l'essentiel, ce n'était pas pour déplaire à Tassos Gennaíos. "Pour résumé monsieur Constantas, je soutiens vos candidats en Parrtos, au Méniro, en Syrdovie et au Val-Byssen tandis que vous soutenez mes candidats à Facilitae, Diphtikos, Alatti, Mathapédia et Maxaira. La liste de mes candidats a déjà été publiée mais il ne me sera pas difficile de leur demander de se retirer, ce sont des gens fidèles et compréhensifs. Enfin, je vous propose de me rejoindre au MPS, pour l'instant le dirigeant de ce parti est indisponible mais j'espère bien le convaincre de nous faire une place de choix dans ses rangs sinon à défaut nous fonderons notre propre mouvement. Qu'en dîtes-vous ?"

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 00:44 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

J'accepte votre offre elle me semble honnête. J'espère que nous remporterons beaucoup de sièges. Serons-nous la mains pour conclure cet accord.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Tassos Gennaíos n'aurait pu rêver mieux ! Il tenait un accord, accord qu'il avait lui-même pensé, et son hôte n'avait pas tergiversé pour accepter. Il serra chaleureusement la main de Vikantios Constantas. "Je sens que notre collaboration sera longue et fructueuse monsieur Constantas ! Je vais dès à présent passer des consignes pour me mettre en conformité avec notre accord. Dîtes moi, sans vouloir être indiscret, et par pure curiosité, quels sont vos projets personnels ?"

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:34 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Je veux developper le Parrtos en infrastructures ca passera par la modernisation du secteur agricole et aussi par le développement du tourisme avec le Trakorum.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 07:01 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

"Intéressant, je vois que vous avez déjà bien réfléchi au projet de développement de "votre" éparchie. De mon coté, j'espère bien faire sortir Maxaira de son, relatif, sous-équipement. La construction de nouvelles infrastructures me semble essentiel afin de faciliter le décollage économique du territoire. Je compte, si on, m'en laisse la possibilité, développer le secteur minier qui est notre véritable ressource en Maxaira."

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:23 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Je vous invite à passer à table.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:39 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas Répondre en citant

Après le repas et une bonne nuit de sommeil, les maxairiotes prirent la route, un accord politique en poche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Entretien Tassos Gennaíos / Vikantios Constantas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation