République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le MPS à Maxaira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Maxaira -> Maxaira (ville)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 19:44 (2017)    Sujet du message: Le MPS à Maxaira Répondre en citant

Meeting du MPS pour l'élection constituante

La foule, nombreuse, a été chauffée à blanc durant de très longues minutes pas différents intervenants qui se sont succédé sur la scène. Quand Tassos Gennaíos fait son entrée c'est une foule en délire qui l'acclame. Le jeune homme est rayonnant, sur de lui. Tandis qu'il se saisit du micro il jette plusieurs fiches manuscrites dans la foule déclenchant les vivas du public.

"Mes amis, mes frères, mes soeurs, chers parents, je vous épargnerai ce soir un discours politique pré-maché, vous n'en avez que faire de ces belles paroles répétées maintes et maintes fois sans le moindre résultat. Je vous demande juste de regarder les visages présents derrière moi, ceux des militants et des candidats du MPS, ceux qui oeuvrent pour votre parti ! Vous les connaissez, ce sont des gens de la société civile, des gens simples, des travailleurs, des gens honnêtes, de véritables patriotes, ce sont vos voisins, vos proches ! Le MPS n'est pas un parti comme les autres, nous n'allons pas vous faire des vagues promesses qui ne seront pas tenues. Nos engagements sont sérieux, concrets et réalistes et permettront à nos éparchies et à tout le pays de sortir de l'ornière dans laquelle il se trouve ! Vous avez tous entre vos mains le programme de votre parti, je ne vais pas vous narrer un à un les points qui y sont présentés, ce serait inutile et fastidieux. Cependant, un engagement n'y est pas mentionné car nous venons de l'arrêter et il concerne directement Maxaira : si le MPS vient à remporter les prochaines élections, nous procèderons à la nationalisation la mine Maxa ! Il est honteux que les entrailles du sol skotinec soient exploitées au profit d'une entreprise étrangère ! Les profits tirés de cette activité doivent revenir au peuple de Maxaira et à toute la nation ! Je dis "STOP" à l'invasion krasslandaise dans notre économie ! Il est temps de ne plus êtes les serfs de quelques patrons étrangers assoiffés de pouvoir et d'argent. Je vous le promet à tous, une fois que nous serons au pouvoir nous referons de notre pays une grande puissance !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 16:15 (2017)    Sujet du message: Le MPS à Maxaira Répondre en citant

Tassos Gennaíos venait d'emporter haut la main le poste d'éparque de Maxaira, dans le cadre des élections pour la composition de l'assemblée constituante. Les nationalistes étaient devancés de trois élus par l'ARF, ces derniers conservant ainsi une confortable avance, le leader maxairiote préférait lui, y voir une victoire.

"Mes amis, les résultats des élections pour la composition de l'assemblée constituante sont très encourageants ! Nous voilà à présent la seconde force politique de la nation, nous talonnons les fédéralistes de l'ARF ! Mieux encore, nous prenons la tête de quatre éparchies ! Ces résultats sont inespérés ! Les dix élus que nous allons envoyer à la Forca ne seront pas de trop pour défendre fièrement les traditions et les principes de notre glorieuse nation. Je ne suis pas naïf, je me doute bien que ARF et PDEM trouveront un moyen de s'arranger mais il sera de notre devoir de nous opposer à eux en dénonçant haut et fort leurs magouilles et autres tripatouillages. Ces élections mes amis, je vous le dis, sont une grande victoire !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Le MPS à Maxaira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Maxaira -> Maxaira (ville) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation