République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fromagerie du Parrtos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:15 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

La Fromagerie du Parrtos

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Citation:
INVITATION

Vous êtes invité à la journée d'ouverture de la Fromagerie du Parrtos.

Vikantos Constantas
Fondateur

Olumpos Petrelis
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:47 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Olumpos Petrelis fit savoir qu'il se déplacerait pour l'inauguration.

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 00:46 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Inès Verguenza annonça sa venue. Elle souhaitait témoigner par sa présence du soutien du CPT au développement économique des éparchies.

Eudoxia Diamantakalis
Skotinecs

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:16 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Cher monsieur Constantas,

Votre invitation à l'inauguration de votre complexe agricole a bien été reçue. Malheureusement je ne peux être présente pour célébrer cette journée car je suis déjà prise par des engagements très personnels. Veuillez croire en ma plus profonde sympathie.

Cordialement,

Eudoxia Diamantakalis

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:45 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Selon Tassos Gennaíos on se souviendrait dans les livres d'histoire que l'ouverture de la Fromagerie du Parrtos marqua le début du renouveau économique skotinec ; impossible donc de manquer cette cérémonie, surtout que le propriétaire de la société est un fidèle amis du MPS.

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:58 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Je vous remercie tous d'être venus pour la journée d'ouverture de la Fromagerie du Parrtos.

Je vous invite à me suivre pour visiter l'usine, n'hésitez pas à poser vos questions, nos produits seront à déguster sur le parcours.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:28 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

La visite fut agréable et intéressante, l'entreprise de Vikantios Constantas faisait honneur à la culture gastronomique du Skotinos en produisant des produits typiquement nationaux et de qualité.

Olumpos Petrelis
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 07:59 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Belle usine M. Constantas.

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 17:47 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Je vous remercie monsieur Petrelis mais ce n'est pas une vraie usine car nous n'utilisons que des produits locaux sains.

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos Répondre en citant

Je vous informe que la fromagerie dispose d'un stock conséquent et que je recherche toujours des clients.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Fromagerie du Parrtos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation