République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans les rues de Maxaira...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Maxaira
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira... Répondre en citant

Les deux anciens, assis en terrasse, boivent leur café, regardant avec intérêt le défilé de camions et autres engins de BTP qui occupe la rue.

"Dis moi Andros, qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ?"

Le second vieux termine de touiller sa tasse puis il se penche vers son compère, prenant un air conspirationniste.

"Si tu veux tout savoir mon cher Narsès, on m'a dit que tout ce raffut c'est à cause du fils Gennaíos. Notre nouvel éparque aurait de grands projets pour Maxaira. Si tu veux mon avis, j'en pense pas que du bien de tout ça !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 11:06 (2017)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira... Répondre en citant

Une cohorte d'ouvrir s'agite rue Kallixenia Beordas sous le regard bienveillant de l'éparque. Tassos Gennaios aurait décidé de la réhabilitation de ce quartier résidentiel.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira... Répondre en citant

Les quatre premiers nouveaux logements de la rue Kallixenia Beordas émergent, ils seront bientôt proposés à la vente aux habitants de l'éparchie.

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:28 (2017)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira... Répondre en citant

Nouveau défilé de véhicules et d'engins dans les rues de Maxaira, tout ce petit monde se dirige vers le 2, Place du Palais...

Tassos Gennaíos
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:03 (2018)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira... Répondre en citant

Toujours fidèles à leurs postes, c'est à dire assis en terrasse, c'est autour d'un café que les deux vieux compères discutent des dernières actualités de l'éparchie.

"Au fait Andros, tu as entendu parler du projet de journal de Tassos Gennaíos ?"

Le second vieux regarde autour de lui avant de répondre.

"Oh oui Narsès que j'en ai entendu parler ! Pour tout te dire ma petite-fille, la dernière, Airla, va même y travailler ! Cela ne me plaît pas mais alors pas du tout ! En plus, il paraîtrait que le fils Gennaíos reprendrait le nom du premier journal crée sous la première république !

Le premier des deux anciens, Narsès, reprend la parole et tente d'apaiser son ami qui fulmine.

"Ne t'énerve pas Andros, le docteur a dit que c'était pas bon pour ton coeur ; et puis je vais être franc avec toi, j'aime bien cette idée, ça honore le passé."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Dans les rues de Maxaira...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Maxaira Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation