République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand une election de Miss Skotinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> AGORA -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptista Dimopoulos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Baptista et je viens de Facilitae et je viens sur Agora pour parlé de mon projet car effectivement je souhaite me présenté à un concours de beauté mais j'ai réalisé qu'il yen avais pas 
Etant donnée que je suis mannequin à mes heures perdu j'aimerai me présenté comme miss Skotinos 2018 pour participé qui c'est à une élection de Miss Micromonde alors qu'en pensé vous ? j'aimerai votre avis votre soutiens :-) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:12 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Il y avait eu un projet il y a un an u deux de faire un concours de miss et mister Micromonde mais le projet n'a jamais abouti. Si quelqu'un est intéressé par relancer quelque chose du genre. le Skotinos pourrait effectivement présenter une miss Skotinos.

Dans les prochaines semaines notre pays risque d'être assez occupé par l'organisation de la Coupe du Micromonde de football mais si une société privée veut organiser un concours de miss national rien ne l'empêche de le faire. Il faudrait peu être trouver des partenariats avec des sponsors pour fournir des prix.

On peut aussi imaginer que chaque éparchie choisisse sa miss et qu'on organise ensuite une finale nationale.

Baptista Dimopoulos

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:31 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Oui cela est une très bonne idée je pourrais effectivement m'occupé d'un comité Miss Skotinos et créer des miss (sims 4) et on pourrais créer une election très prochainement 

Olumpos Petrelis
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:59 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Olumpos Petrelis : Olumpos Petrelis, Eparque de Mathapédia est prêt à soutenir votre projet en vous aidant de la façon que vous souhaitez. Olumpos Petrelis, Eparque de Mathapédia, encourage toutes les initiatives privées skotineques et aidera les créateurs.

Baptista Dimopoulos

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:37 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Oui c'est parfait merci pour votre soutiens il me faut de la publicité pour que l'election Miss Skotinos soit connu dans tout le pays 

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Je suis sur que miss Parrtos remportera l'élection !

Eudoxia Diamantakalis
Skotinecs

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:47 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

- Je suis très réservée sur ce type d'évènement qui véhicule une image de marchandisation de la femme.

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:57 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec vous c'est vous qui avez une image dépassé de la femme !

Baptista Dimopoulos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Je vais faire partagé les photos des candidates pour miss Skotinos 2018 il est grand temps que je fixe une date 

Baptista Dimopoulos

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 00:24 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

dites moi en commentaire j'organise une élection par éparchie et ensuite une élection nationale ou je créer des miss pour chaque éparchie? 

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 00:50 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Fais comme tu préfères.

Eudoxia Diamantakalis
Skotinecs

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:00 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

- Moi j'ai une image dépassée de la femme ? C'est la meilleure ! Concentrez-vous sur la construction du stade de Parrtopolis au lieu de raconter des bêtises !

Vikantios Constantas
Skotinecs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 14:20 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

Je vous trouve nerveuse vous seriez pas en période d'ovulation ?

Eudoxia Diamantakalis
Skotinecs

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos Répondre en citant

- Vous n'êtes qu'un rustre, un arriéré, et les électrices se souviendront de votre misogynie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: A quand une election de Miss Skotinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> AGORA -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation