République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Facilitae -> Facilitae (ville)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:32 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

C'est dans une salle de réuniion sise dans l'enceinte du tout nouveau stade de Facilitae que se retrouvèrent les membres du comité d'organisation dela Coupe du Micromonde de Football. Sur la porte de la salle avait été apposé le sigle COSM-CMF une abréviation pour "Comité d'Organisation Skotino-Mézène pour la Coupe du Micromonde de Football". Autour d'une grande table allongée de confortables fauteuils en cuir étaient occupés par les représentants mézènes et skotinecs. La délégation du Mézénas se composait de Serena Butler, la Ministre des Affaires étrangères mézène, Bernard Duchêne, le Président de la Fédération Mézène de Football, et de Charles de Maisonneuve, qui représente Mézénas au CSM. Du côté skotinec, il y avait Eudokia Diamantakalis, la Ministre de l'Education, de la Culture et du Sport, Demetrios Phanagoras qui avait été chargé du suivi du dossier sous le précédent gouvernement et Elvira Cabrera, la représente du Skotinos au CSM. Phanagoras fut le premier a prendre la parole.

Demetrios Phanagoras : - Mesdames et Messieurs, après cette petite visite des installations de notre nouveau stade de Facilitae je vous invite maintanent a passer aux choses sérieuses. Nous devons nous mettre d'accord sur les l'organisation de la Coupe du Monde, la répartition des matchs entre les deux pays et divers autres détails techniques.

Nous avons à l'heure actuelle 16 nations inscrites ce qui nous permettrait de former 4 poules de 4 équipes, deux de ces poules joueraient leurs matchs au Mézénas et les deux autres au Skotinos. Les deux premiers de chaque poule seraient qualifiés pour les quarts de finales.  On se répartirait les matchs de quart et de demi-finale, puis un pays organiserait la finale et l'autre la petite-finale, là il reste a nous décider sur qui organise la finale. je suggère que la cérémonie d'ouverture et le match inaugural ait lieu dans un pays et la finale dans l'autre... avez vous une préférence ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 14:44 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

La Ministre des Affaires étrangères prit la parole en premier.

Serena Butler : Je remercie les autorités skotinecques pour leur accueil. Je tenais à être présente pour bien montrer que le gouvernement mézène fera tout le nécessaire afin d'organiser les matchs à Mézénas dans les meilleures conditions. Je suis certaine que le Skotinos en fera de même et ainsi, nous allons pouvoir offrir une compétition exceptionnelle aux autres micronations du micromonde.

Je laisse la parole à Monsieur Duchène, le Président de la Fédération Mézène de Football.

Bernard Duchêne : A mon tour, je vous remercie pour votre accueil. Pour l'instant, nous avons effectivement 16 micronations qui ont annoncé qu'elles participeraient, ce qui nous fera donc 4 groupes de 4 équipes. Je propose que nous restions à 4 groupes, même si d'autres micronations nous rejoignaient et si tel était le cas, nous répartirions les équipes supplémentaires équitablement.

Pour le reste, je propose que les matchs du groupe de Mézénas se déroulent sur son sol et qu'il en soit de même pour les matchs du groupe du Skotinos. Ainsi, nos compatriotes pourront dès le départ encourager leur équipe.

Et enfin, je propose que la cérémonie d'ouverture se déroule à Mézénas et que la finale se déroule au Skotinos.

Eudoxia Diamantakalis
Skotinecs

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 09:53 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

Eudoxia Diamantakalis : - Cette proposition me semble tout à fait acceptable, la cérémonie d'ouverture se déroulera donc à Kaïtain et la finale à Facilitae. Les infrastructures sont toutes prêtes en Skotinos hormis le stade de Parrtopolis qui n'est pas encore totalement terminé mais qui sera livré pour l'ouverture de la compétition.

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:40 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

Demetrios Phanagoras : - Je propose que les équipes des groupes A et C jouent leurs matchs de poule au Mézénas et celles des goupes B et D jouent au Skotinos.

Le groupe B jouera ses matchs à Facilitae et Diphtikos et le groupe D à Alatti-la-Vieille et Parrtopolis
Pour la suite nous organiserons un quart de finale à Alatti-la-Vielle et l'autre à Parrtopolis, une demi-finale à Diphtikos et la petite-finale à Facilitae.

Vu que nous avons fait la réunion préparatoire ici au Skotinos je suggère que le tirage au sort se fasse au Mézénas.

Représentant mézène

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

Charles de Maisonneuve : Eh bien, en ce qui nous concerne, la cérémonie d'ouverture et le match inaugural auront lieu au PKMA, le Pronix Kaïtaïn Multisports Arena, dans la capitale mézène.

Puis nous répartirons les matchs de groupe dans nos trois stades, Mézénas jouant tous ses matchs à Kaïtaïn.

Par la suite, il y aura les quarts de finale à Écaz et à Cardoville et la demi-finale à Kaïtaïn.

Bernard Duchène : Ah non, Monsieur Phanagoras, je ne suis pas d'accord, la petite finale se jouera à Mézénas ! Et elle se déroulera au PKMA ! Vous ne croyez tout de même pas qu'elle va se jouer chez vous, déjà que vous avez la finale !

Charles de Maisonneuve : En effet, ce doit être une erreur de votre part, Monsieur Phanagoras, mais ça n'est rien de grave. (il soupire) "Duchène, toujours aussi aimable, il ne changera donc jamais".

Serena Butler : Bien, dans ce cas je vous propose que nous nous retrouvions tous demain, à Mézénas. Nous viendrons vous accueillir à votre descente d'avion.

Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 01:15 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football Répondre en citant

Demetrios Phanagoras : - Oui, hum... effectivement je voulais parler de la finale à Facilitae !  A demain donc à Kaïtaïn. Des voitures vous attendent devant le stade pour vous conduire à l'aéroport.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Comité d'Organisation de la Coupe du Micromonde de Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Facilitae -> Facilitae (ville) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation