République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de fonction de Atenii, Ambassadrice de la LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Facilitae -> Facilitae (ville)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atenii

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:03 (2018)    Sujet du message: Prise de fonction de Atenii, Ambassadrice de la LED Répondre en citant

Bonsoir,

Sur ordre de l'Ambassadrice Principale Torpen, je viens prendre mes fonctions d'Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en République de Skotinos. Et accessoirement assister à au moins un match de football.
Je serai votre interlocutrice pour tout ce qui touche de près ou de loin à la LED.

Que la Déesse vous garde,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Facilitae -> Facilitae (ville) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation