République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade d'Alatti-la-Vieille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Alatti -> Alatti-la-Vieille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant





STADE D'ALATTI-LA-VIEILLE


14, Route de Souzari
Alatti-la-Vieille


Stade de 14'100 places dont 9'882 assises qui accueille les matchs à domicile du club d'Alatti-la-Ville.
D'un coût de 20'000 krios pour 106 PP il a été construit par la société Kataskevi et achevé en février 2018.
Ce stade accueille des matchs de la Coupe du Micromonde de football co-organisée par le Skotinos et Mézénas
Il appartient à l'éparchie d'Alatti.


 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:58 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

A quelques heures du premier match du groupe D entre le Krassland et le Kolozistan, on notait un fort déploiement de forces de l'ordre aux abord du stade d'Alatti. La rencontre était considéré comme une rencontre à risque en raison de la présence d'un fort contingent de supporters kolozistanais dans lequel on soupçonnait a présence d'un certain nombre de groupes de hooligans. On redoutait des accrochages avec les supporters krasslandais gorgés de Krassbier et on avait veillé a tenir les groupes de supporters à distance les uns des autres. La sélection du Kolozistan qui était logée en Syrdovie dans un hôtel de Ljerjeko devait arriver à Alatti en bus accompagnée de plusieurs bus de supporters tandis que les champions du micromonde étaient déjà présents à Alatti où ils avaient leur hôtel non loin des remparts de la vieille-ville.

Mais pour le moment aucun incident n'était à signaler et dans le stade allait bientôt débuter le concert de la chanteuse Lyra qui allait se produire avant la rencontre.

Les tribunes commençaient a se remplis. Dans la tribune d'honneur on pouvait voir l'éparque d'Alatti Alexis Likoris non loin de la ministre krasslandaise des affaires mikromondiales Stefi Dahuberg qui avait fait le déplacement pour assister à la rencontre en compagnie de quelques VIP krasslandais.


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:00 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

Les Kolozistanais entrait de le stade bruyamment en paquet. Déferlant dans les tribunes, les drapeaux Kolozistanais étaient déployés et l'hymne nationale chanté à tue tête. Une chance qu'en face se trouvait un pays ami, sinon cela aurait été plus agressif.


Encourageant les joueurs, le stade était désormais en ébullition bien avant la rencontre. 


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 00:01 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


 


La journée n'aura pas été avare en surprises. Après la défaite des champions microlympiques pryans face aux Piréens, c'est au tour des champions du Micromonde de débuter la compétition en s'inclinant face à la séléction du Kolozistan.

Dès l'entame du match les Kolozistanais mettaient une forte pression sur la formation de la Semi-Républik et à la 5e minute,
Vladimir Kaeakst, profitant d'un cafouillage de la défense krasslandaise plaçait un tir cadré que Lothar Beyer ne parvenait pas à intercepter.

Menés au score les Krasslandais réagissaient en passant à l'offensive mais se heurtaient à une solide défense kolozistanaise et un Alexandr Mariajit en très grande forme dans la cage kolozistanaise. Une défense ferme mais propre à l'exception d'un vilain geste de Jean Vousenmerd sanctionné par un carton jaune à la 31e minute. En dépit des diverses tentatives des champions du Micromonde le score restait à 1à 0 à la mi-temps.

Dès le début de la seconde mi-temps, les Krasslandais repartaient à l'attaque mais sans plus de succès et à la 69e minute sur un contre kolozistanais,
Vladimir Bondartchouk trompait la vigilance de Beyer portant la marque à 2 - 0.

Les Krasslandais étaient sonnés mais pas abattus et à la 86e minute Berengar Lange redonnait espoir au pays des dahus d'une belle reprise de volée qui trouvait enfin une brêche dans le mur kolozistanais. Les Krasslandais ne passaient pas loin de l'égalisation dans les arrêts de jeu mais ils devaient au final s'incliner l'arbitre sifflant la fin du match sur un score de 2 à 1 en faveur du Kolozistan qui prend la tête du groupe D après ce beau succès face aux champions du Micromonde.


Buteurs : 5' Kaeakst (KOL), 69' Bondartchouk (KOL), 86' Lange (KRA)


CLASSEMENT DU GROUPE D


J
G
N
P
PTS
DIFF.
Kolozistan
1
1
0
0
3
+1
Zollernberg
0
0
0
0
0
0
Véran
0
0
0
0
0
0
Krassland
1
0
0
1
0
-1


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 00:04 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

Les supporters Kolozistanais était en joie. L'alcool coulait à flot ! Les fumigènes fusaient dans tous les sens. 

Revenir en haut
Diplomatie Krasslandaise
Étrangers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 41
Localisation: Neu Krassburg
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 00:49 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

Les supporters krasslandais avaient moins envie de faire la fête. La déception était forte après avoir été habitués aux victoires de la séléction nationale. Alors que les fans quittaient le stade dans la tristesse, les journalistes sportifs krasslandais commençaient a rédiger leurs articles en mettant en doute les choix du séléctioneur Krasspek accusé d'avoir reconduit intégralement l'équipe championne du monde alors qu'il aurait peut être fallu inclure du sang neuf dans la sélection et intégrer des joueurs qui s'étaient distingués dans le championnat de l'ASLEM.

Quoi qu'il en soit le prochain match face au Zollernberg serait sans doute crucial pour la suite  et une victoire devenait obligatoire pour poursuivre l'aventure. Ajouté aux tensions géopolitiques entre les deux pays cela allait placer la rencontre sous haute tension.


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:12 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

La tension montait dans la ville, le Kolozistan voulait gagner le match pour s'assurer d'une quasi qualification. De pauvre supporter Verannais furent insultés, la situation pouvait explosé a tout moment. 

Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:11 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

Alors que la chanteuse Salma terminait son concert au stade d'Alatti, les équipes du Kolozistan et de Véran se préparaient à entrer sur le terrain...

Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:52 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


  


Grosse surprise à Alatti-la-Vieille avec la victoire du petit Véran face au Kolozistan qui s'était pourtant imposé lors du premier match face aux champions du micromonde krasslandais.

La première mi-temps était dominée par les Kolozistanais qui obtenaient quelques opportunités d'ouvrir le score sans réussir à les concrétiser.  Le gardien véranais Antoine Vierys auteur de quelques beaux arrêts se mettait en évidence préservant les chances de son équipe qui atteignait la mi-temps en ayant préservé le 0 à 0.

A l'entame de la 2e mi-temps, le Kolozistan commençait à présenter quelques failles dans son dispositif défensif ce qui offrait aux Véranais une première occasion, mais le tir de Perrin échouait sur la barre transversale. Quelques minutes plus tard Florian Roblin subtilisait le ballon au kolozistanais Crevitch pour servir Eloi Barral qui ouvrait le score. 1 à 0 pour Véran. Cris de joie pour les supporters véranais et de rage pour les fans kolozistanais.

Le Kolozistan lançait alors toutes ses forces à l'offensive pour tenter d'égaliser se créant deux nouvelles occasions gâchées toutefois par des tirs imprécis de Miruov et Frytzoritch.

Au coup de sifflet final, le petit poucet véranais conservait l'avantage sur l'ogre kolozistanais et s'imposait par 1 à 0.

Toutes les équipes du groupe D se retrouvant désormais à 3 points après 2 matchs, tout reste ouvert pour les quarts de finale.

En ville les commerçants d'Alatti n'avaient pas attendu le coup de sifflet final pour baisser rideau craignant les violences des hooligans kolozistanais qui étaient toutefois attendus de pied ferme par les forces de l'ordre à la sortie du stade.



Buteur : 64' Barral (VER)

Arbitres :
Vadim Granitski (VAL), Casper Deboots (BEL), Francis Chardan (OST)


CLASSEMENT DU GROUPE D


J
G
N
P
PTS
DIFF.
Krassland
2
1
0
1
3
+3
Kolozistan
2
1
0
1
3
0
Véran
2
1
0
1
3
0
Zollernberg
2
1
0
1
3
-3


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:49 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

 

La défaite avait choqué le peuple Kolozistanais, le National titrait déja, l'équipe du Kolozistan humilié par un micro pays en forme de pénis ! Le peuple Kolozistanais était en rage, les insultes fusaient dans tous les sens contre les joueurs et l'entraineur. Il est clair que si le Kolozistan se faisait éliminer, le selectionneur pourrait etre assassiné par des supporters. Le public Kolozistanais lui jetait des lacrymo sur le terrain, des Kolozistanais vinrent sur terrain pour frapper des joueurs, action heureusement inachevé avec les vigiles.


 

Des les rues, le rage se faisait sentir et les bagarres avec les forces de l'ordre devenait de plus en plus nombreuses.


 


Revenir en haut
Diplomatie Krasslandaise
Étrangers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 41
Localisation: Neu Krassburg
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:12 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

Les supporters krasslandais affluaient vers Alatti pour venir soutenir leur équipe nationale jouant ce soir sa qualification face à la modeste équipe de Véran. Une victoire ou même un match nul devait suffire pour aller en quart de finale mais une défaite conduirait à l'élimination des Champions du Micromonde.

Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:48 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE

 
 
 


Les Véranais n'ont pas démérité face aux Champions du Micromonde mais c'est logiquement le Krassland qui s'impose et se qualifie pour les quarts de finale.

Condamnés à s'imposer pour pouvoir accéder aux quarts de finale les Véranais mettaient la pression en début de match, les Krasslandais se contentant de défendre, un match nul leur suffisant pour poursuivre la compétition.  En dépit de quelques belles actions de Perrin et Garnier, Véran butait toutefois sur la solide défense krasslandaise et à force de miser sur l'offensive, finissait par laisser quelques failles en défense dont profitaient sans vergogne leurs adversaires en contre.

A la 18e minute Leonhard Müller - sans lien de parenté avec l'ex SG de l'ONA - ouvrait la marque pour le Krassland après s'être défait de deux défenseurs véranais. Les supporters krasslandais exultaient dans le tribunes du stade d'Alatti.

Les joueurs de la Semi-Républik n'avaient plus qu'à se retrancher en défense jusqu'à l'issue du match ce qu'ils parvenaient a faire sans difficulté se contentant de gérer leur avance et d''économiser leurs forces pour la suite de la compétition.

L'équipe de Véran ne parviendra pas à retourner la situation mais quitte la compétition en ayant démontré un de belles choses comme lors de leur succès contre le Kolozistan.

Les Krasslandais arrachent donc leur qualification mais sans démontrer la même supériorité que l'an passé.



Buteur : 18' Müller (KRA)

Arbitres :
Marco Grayton (PRY), Hans Melder  (PIR), Augustin Perrier (FRA)


CLASSEMENT DU GROUPE D


J
G
N
P
PTS
DIFF.
Krassland
3
2
0
1
6
+4
Kolozistan
2
1
0
1
3
0
Véran
3
1
0
2
3
-1
Zollernberg
2
1
0
1
3
-3


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:00 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

On joue à guichets fermés ce soir au stade d'Alatti-la-Vieille où la sélection nationale skotinecque affronte l'équipe de Pirée en quart de finale de la Coupe du Mcromonde.

Les Skotinecs qui ont remporté tous leurs matchs lors de la phase de qualification sont donnés favoris face à une équipe piréenne en proie au doute depuis la récente et lourde  défaite subie face aux Ostariens.


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:23 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE

QUART DE FINALE
SKOTINOS - PIREE




 



Le deuxième quart de finale disputé aujourd'hui à donné lieu a un match tendu entre deux équipes que ne se sont pas fait de cadeaux. L'arbitre a du distribuer de nombreux cartons pour tenter de calmer les esprits et deux joueurs ont été expulsés.

Dès le coup d'envoi les Skotinecs - portés par leur public venu en masse au stade d'Alatti - mettaient une forte pression sur la défense piréenne mais le gardien piréen Michael Amsel parvenait a dévier deux tirs dangereux de Sibernetic et Gennaios dans les 10 premières minutes de jeu. Quelques minutes plus tard. ànouveau mis à contribution Amsel sauvait une nouvelle fois son équipe mais les Piréens devaient concéder un corner. Caras tirait le corner et le ballon trouvait la tête de Iatragoras Korinos qui ouvrait la marque à la 19e minute pour le Skotinos, déclenchant une explosion de joie dans les tribunes.

Menant au score, les Skotinecs se repliaient en défense permettant aux Piréens de contrôler le ballon au cours du quart d'heure suivant. Ils manquaient de peu d'égaliser sur un joli tir de Mancini renvoyé par sur la barre transversale.

A la 43' minute, Rocco Mancini, encore, menait une incursion dans la défense skotinecque mais se heurtait à Korinos. Les deux hommes se retrouvaient au sol après un choc violent chacun accusant l'autre de l'avoir bousculé. L'arbitre krasslandais sortait un carton jaune et l'adressait à Korinos, le jugeant responsable de l'accrochage. Korinos n'était visiblement pas du même avis et allait contester la décision auprès de l'arbitre en agrémentant son propos de quelques considérations déplacées sur la mère de l'arbitre et la sexualité des dahus. Monsieur Dahusteiger mettait à nouveau la main à la poche et sortait cette fois-ci un carton rouge. Iatragoras Korinos devait quitter le terrain et le faisait de mauvaise grâce et en vitupérant des insultes.

Les Piréens désormais à 11 contre 10 bénéficiaient alors d'un coup franc bien placé qui pouvait leur offrir une excellente opportunité d'égaliser juste avant la mi-temps. Robert Bowers balançait un tir puissant que Demetrios Vardalis, le gardien skotinec, parvenait toutefois à dévier de justesse du bout des doigts. Le ballon était récupéré par Leonidas Diokles qui partait en contre, remontait tout le terrain et servait Belos Kasbric qui lobait le gardien, portant l'avantage a 2 à 0 pour le Skotinos à quelques secondes de la fin de la mi-temps.

A la reprise, les Piréens, en supériorité numérique, prenaient l'ascendant sur le terrain mais ne parvenait pas à percer la solide défense skotinecque en dépit d'une possession du ballon clairement à leur avantage. A la 56e minute les Skotinecs parvenaient toutefois à faire une incursion dans dans défense piréenne mais Gennaios se faisait faucher dans la surface de réparation par un Ratz Armin mal inspiré. L'arbitre krasslandais sortait un nouveau carton rouge qu'il présentait au défenseur piréen et il accordait un pénalty aux Skotinces. Basilides Gennaios tirait le pénalty inscrivant le troisième but skotinec sous les ovations des tribunes.

Menés 3 à 0 à une demi heure de la fin du match et ayant perdu leur avantage numérique, les Piréens tentaient le tout pour le tout et multipliaient les offensives mais se heurtaient sans cesse à une défense étanche quoique un peu nerveuse comme lors de l'épisode qui vaudra à la 58e minute un carton jaune à Drako Balmajik pour avoir retenu par le maillot un adversaire.

Le score en restera là et c'est donc le Skotinos qui s'impose par 3 à 0 face à Pirée. les Skotinecs joueront la demi finale à Cordoville face à Mézénas lors d'un match qui verra s'affronter les deux pays organisateurs mais oû cette fois ci ce ne sera plus le Skotinos qui jouera à domicile. L'équipe devra toutefois se passer du défenseur Iatragoras Korinos suspendu pour le prochain match.






Arbitres : Dieter Dahusteiger (KRA), Gustav Warschonsooftganznahamhimmell (FRE) et Damien Nazelles (OST)


Buteurs : 19' Iatragoras Korinos (SKO), 44' Belos Kasbric (SKO), 56' Basilides Gennaios (SKO)

Cartons rouges : 44' Iatragoras Korinos (SKO), 56' Ratz Armin (PIR)

Cartons jaunes : 43' Iatragoras Korinos (SKO), 58' Drako Balmajic (SKO)


Composition des équipes :
SKOTINOS PIREE 
A : Belos Kasbric
A : Basilides Gennaios
A : Dalibor Sibernetic 
M : Drako Balmajic
M : Eugenio Caras 
M : Lysimachos Gorgonides 
D : Leonidas Diokles
D : Kalchas Takouridis 
D : Iatragoras Korinos 
D : Ugo Varemenos 
G : Demetrios Vardalis
A : Rocco Mancini
A : Jan Meister
M : Ganelon Gousse
M : Robert Bowers
M : Bencik Vázsony
M : Torsten Grunewald
D : René Biermann
D : Rátz Ármin
D : N'Mosa Mentori
D : Émile Dumont
G : Michael Amsel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Stade d'Alatti-la-Vieille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Alatti -> Alatti-la-Vieille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com