République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade de Parrtopolis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:04 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant




STADE DE PARRTOPOLIS

2, Rue des Hauts Fourneaux
Parrtopolis


Stade de 9000 places dont 7'908 assises qui accueille les matchs à domicile du club d'Alatti-la-Ville.
D'un coût de 20'000 krios pour 93 PP il a été construit par la société Kataskevi et achevé en février 2018.
Ce stade accueille des matchs de la Coupe du Micromonde de football co-organisée par le Skotinos et Mézénas
Il appartient à l'éparchie du Parrtos.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:11 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


  


A l'issue d'un match rugueux le Zollernberg s'impose dans la douleur par 1 à 0.

Le match était annoncé comme une sorte de rencontre amicale entre deux nations qui s'apprécient mais cela a très vite tourné au vinaigre. Lors du coup d'envoi le Zollernois Flum proféreait des insultes et  des gestes obscènes à son adversaire véranais. L'arbitre scanthélois Rigorson, bien décidé à faire régner la loi l'ordre et la bienséance sur cette rencontre dégainait son premier carton jaune. Il récidivait à la 9' minute mais cette fois ci contre le véranais Perrin qui avait essuyé ses crampons sur un adversaire zollernois à terre. la tension montait entre les deux formations alors que les Zollernois se rendaient compte que la petite équipe véranaise offrait bien plus de résistance qu'escompté.

A la demi-heure de jeu on frôlait même le pugilat lorsque le véranais Eloi Baral en plein contre se faisait étaler par Jansen. Rigorson sortait son troisième carton jaune de la soirée et y inscrivait le nom de Jansen. Il accordait aussi un coup franc aux Véranais mais Baral le ratait et envoyait le ballon dans les tribunes.

Après plusieurs tentatives infructueuses Jendrizek parvenait enfin à se défaire du marquage serré des véranais et filait vers le but pour y inscrire un but à la 37e minute au grand soulagement des supporters zollernois.

En 2e mi-temps les Zollernois se retranchaient en défense se contentant de casser les offensives un peu trop brouillonnes des attaquants véranais. L'alerte la plus chaude survenait à la 64e minute lorsque Péno parvenait a contourner le verrou zollernois et se retrouvait face au gardien avant de se faire jetter a terre par Prib dans la surface de réparation, un très vilain geste qui donnait à Rigorson l'occasion de sortir son autre carton, le rouge et d'expulser le zollernois Prib. Il accordait aussi un pénalti qui était toutefois tiré au dessus de la barre par Péno.

La fin du match fut assez cahotique mais Rigorson avait à l'oeil les joueurs des deux camps qui durent se tenir a carreau. Véran failllit égaliser en toute fin de match mais le gardien zollernois dévia le tir peu avant le coup de sifflet final.




Buteur : 37' Jendrizek (ZOL),

Cartons jaune : 1' Flum (ZOL), 9' Perrin (VER), 30' Jansen (ZOL)

Carton rouge  : 64' Prib (ZOL)

Arbitres : Ari Rigorson (CSH), Torsiel (LED), Meton Kalos (Skotinos)


CLASSEMENT DU GROUPE D





J
G
N
P
PTS
DIFF
Kolozistan
1
1
0
0
3
+1
Zollernberg
1
1
0
0
3
+1
Krassland
1
0
0
1
0
-1
Véran
1
0
0
1
0
-1


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:13 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


   

   


Après leur défaite face au Kolozistan, les Krasslandais ne pouvaient pas se permettre de perdre ce match d'autant plus qu'ils jouaient face à leur ennemis ancestraux, les Zollernois. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrés en match de poule lors de la précédente Coupe du Micromonde au Liberistant et la rencontre avait été remportée par le Krassland par 2 buts a 0. On pouvait s'attendre à une rencontre âpre et tendue entre les deux équipes tant en raison des enjeux sportifs que du contexte geopolitique.

Et le match débutait d'emblée sur les chapeaux de roue. Dès le coup d'envoi von Krassberg passait en retrait à Schluk sur le flanc droit qui se débarassait habilement de deux defenseurs zollernois et pouvait centrer sur Baumann qui marquait de la tête  le but le plus rapide depuis le début de la Coupe du Micromonde. A peine une minute de jeu et le Krassland ouvrait la marque. Les Zollernois venaient de prendre un coup de massue sur la tête et ils devaient désormais passer à l'offensive ce qu'ils faisaient mais avec moins de réussite. Jendrizek était à deux doigts d'égaliser mais le ballon s'écrasait sur la balle transversale et était récupéré par Lange qui partait en contre et trouvait Baumann démarqué pour inscrire son deuxième but à la 6e minute de jeu. Là on commençait à faire grise mine sur le banc zollernois.

Mais ce n'était pas fini, car Grigor Baumann, encore lui, allait réaliser le coup du chapeau à la 31 minute. Un puissant tir cadré de von Krassberg était repoussé par le gardien zollernois Verracyz mais Baumann était idéalement placé pour glisser le ballon au fond des filets inscrivant son troisième but de la rencontre. L'auteur du triplé avait su tirer profit de l'abscence de Prib, suspendu, son remplaçant Zünder ayant quelques lacunes en marquage. A noter que c'était déjà Baumann qui avait inscrit l'un des deux buts krasslandais face au Zollernberg lors de la précédente Coupe du Micromonde.

Avec un score de 3 à 0 à la mi-temps, le Krassland pouvait voir venir et lors de seconde mi-temps il se contentait d'un jeu défensif en tentant de priver les Zollernois du contrôle du ballon. Les Zollernois tendaient bien de sauver l'honneur par quelques débordements sur les ailes mais manquaient de réussite en finition leurs tirs finissant plus souvent dans les tribunes que dans les bras du gardien krasslandais peu sollicité au cours de la rencontre. Sans compter qu'en misant sur une stratégie offensive, l'équipe du Grand-Duché laissait parfois des trous béants dans sa défense ce dontprofitait Nüssbaumer pour inscrire un 4e et dernier but krasslandais à la 53e minute.

Au coup de sifflet final les supporters krasslandais pouvaient exulter, leur équipe avait gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre et de plus de fort belle façon. Ils venaient de voir renaître la grande équipe championne du micromonde qui avait semblé quelque peu éteinte lors du match précédent face au Kolozistan.

Marco Grayton, l'arbitre pryan, était visiblement soulagé à la fin du match. Il s'était attendu a devoir arbitrer un match dans une ambiance infernale de champ de bataille et il avait eu finalement un match très fair play compte tenu du contexte. Visiblement de part et d'autre les entraineurs avaient donné des consignes pour éviter les gestes déplacés. Les joueurs zollernois s'étaient fait remonter les bretelles après les débordements du match contre Vérlan et du côté Krasslandais la supériorité technique de l'équipe championne du monde n'avait pas nécessité de recourir à des coups tordus pour obtenir la victoire et la consigne était d'éviter les cartons rouges.





Buteur : 1' Baumann, 6' Baumann, 31' Baumann, 53' Nüssbaumer


Arbitres : Marco Grayton (PRY), Frida Björnskog (CSH), Gregor Pàvitch (Pirée)


CLASSEMENT DU GROUPE D





J
G
N
P
PTS
DIFF
Krassland
2
1
0
1
3
+3
Kolozistan
1
1
0
0
3
+1
Zollernberg
2
1
0
1
3
-3
Véran
1
0
0
1
0
-1


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:57 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les Kolozistanais se regroupaienmaintenant dans la ville, la victoire devait etre acquise...

Revenir en haut
Zollernberg


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:30 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les trois mille supporters zollernois étaient chaud patate. Si le Zollernberg voulait être un grand pays de football, il ne pouvait pas rater ainsi une seconde compétition micromondiale. La victoire était obligatoire ... !   


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les supporter Kolozistanais bien supérieur en nombre insultaient et provoquaient les Zollernois étant arrosés de Voodka.


- Les Zozos c'est des clodos !
- Chiens Scanthélois !
- Le Krassland oriental aux Krasslandais !


Revenir en haut
Zollernberg


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:56 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les Zollernois étaient plutôt des supporters sages, mais quelques centaines d'entre eux, venus de Zhite End répondaient vertement.

- Vous êtes qui, vous êtes qui, vous êtes qui ?

- Oh hisse Kolozistanais !
Ta mère est une catin, ton père est krasslandais, ta grand mère c'est Müller !

HRP : Wink


Revenir en haut
Diplomatie Kolozistanaise


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2018
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:30 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les Ultras des Kolozistanais poussèrent un ooohhh de désapprobation.


- Comment dit on "Salon zollernois des hautes technologies"  ?


- Brocante !


Puis entretemps des supporters indignés revinretn avec des tracts préparé pour l'occasion, on y voyait la nouvelle carte du Zollernberg amputée du Krassland Oriental.


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:52 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DES MATCHS DE LA JOURNÉE


  
  

     
Le 8e et dernier qualifié pour les quarts de finale est désormais connu. Il s'agit du Kolozistan qui s'est facilement imposeé 3 à 0 face au Zollernberg.

Dans un stade de Parrtopolis où les fans des deux équipes - venus en nombre - s'étaient longuement chambrés avant le début du match, les deux sélections jouaient leur qualification pour les quart de finale, avec un avantage pour le Kolozistan qui pouvait se satisfaire d'un match nul alors que les Zollernois devaient impérativement l'emporter.

Dès le coup d'envoi les Zollernois se lançaient a l'assaut des buts kolozistanais espérant rapidement prendre l'avantage mais il se heurtaient à une solide défense très efficace dans la récupération du ballon. A la 16e minute 
le kolozistanais Frytzoritch lancé dans un contre dangereux se faisait faucher par Beck. L'arbitre armaréen hésitait un instant sur la couleur du carton avant de sortir un jaune plutôt clément et d'accorder un coup franc finalement dévié par le mur zollernois.

Les Kolozistanais se montraient ensuite plus entreprenants et obtenait plusieurs corners. L'un d'eux tiré par Vladimir Bondartchouk allait permettre a Jean Vouzenmerd d'ouvrir le score grâce a une belle reprise de volée qui trompait le gardien zollernois.

A la mi temps le score était de 1 à 0 en faveur du Kolozistan mais le Zollernberg gardait bon espoir de pouvoir encore inverser avant l'issue du match. Un espoir déçu par Joseph Miruov qui faisaient trembler les filets de Verracys à la 67e minute et récidivait à la 73e minute.

Dans le dernier quart d'heure les Zollernois tentaient le tout pour le tout mais sans réussir a mettre en danger le gardien kolosistanais. Les Kolozistanais tentaient de garder le ballon et jouaient la montre ce qui valait à
Vladimir Kaeakst un carton jaune à la 75e minute pour avoir trop tardé a faire une remise en jeu.

Au coup de sifflet final les supporters kolozistanais pouvaient exulter. Leur équipe était qualifiée pour les quarts de finale et rencontrerait Mézénas à Kaïtaïn tandis que les Zollernois allaient devoir rentrer chez eux et les deux lourdes défaites de Parrtopolis allaient sans doute coûter son poste au sélectionneur.





Buteurs : 30' Vouzenmerd, 67' Miruov, 72' Miruov

Cartons jaunes : 16' Beck (ZOL),  75'
Kaeakst (KOL)


Arbitres : Trevor Travis (ARM),
Casper Deboots (BEL),  Luther Maghari (MEZ)


CLASSEMENT FINAL DU GROUPE D




J
G
N
P
PTS
DIFF
Krassland
3
2
0
1
6
+4
Kolozistan
3
2
0
1
6
+3
Véran
3
1
0
2
3
-1
Zollernberg
3
1
0
2
3
-6


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:28 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

Les supporters ostariens et francovars étaient venus nombreux à Parrtopolis pour assister au dernier quart de finale qui allait permettre de connaitre l'adversaire des scanthélois en demi-finale. La sélection ostarienne était l'une des bonnes surprises de cette Coupe du Micromonde. Arrivée avec des ambitions modestes, l'appétit était venu en mangeant, et elle faisait désormais partie des favorites. La Francovie avait eu un parcours plus difficile et n'avait arrraché que d'extrême justesse sa qualification aux quarts de finale. Elle ne partait pas favorite dans ce quart de finale mais pouvait fort bien déjouer les pronostics.

Alors que le concert de Drago Kasbric allait se terminait, les équipes n'allaient pas tarder à entrer sur le terrain...


Revenir en haut
Brasidas Spyros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 577
Localisation: Diphtikos
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:43 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis Répondre en citant

COUPE DU MICROMONDE

QUART DE FINALE
OSTARIA - FRANCOVIE





 



Dans ce match opposant deux pays du continent sud, ce sont les Francovars qui semblaient les plus forts en début de match. Les attaquants francovars multipliaient les incursions à proximité des buts ostariens profitant d'une défense ostarienne où l'absence de Baldy, suspendu pour ce match, se faisait cruellement sentir. Mis sous pression les Ostariens faisaient ce qu'ils pouvaient pour contenir les assaillants et même aussi ce qu'ils ne pouvaient pas faire comme en témoigne la carton jaune reçu par Charles Sambèze à la 27e minute pour un méchant tacle sur Benzizi. Toutefois à force d'insistance les attaquants francovars finissaient par trouver la brêche à la 40e minute sur un tir de Toni Mosniagli qui prenait au dépourvu le gardien ostarien Romain Loriel. La Francovie ouvrait donc la marque et manquait de peu de doubler la mise deux minutes plus tard sur une percée de Marcelo Junhiho qui venait buter sur le très rugueux Jean Giral puni d'un carton jaune pour son action mais qui sauvait son équipe du KO juste avant la mi-temps.

A la reprise, les Ostariens qui s'étaient manifestement fait remonter les bretelles par leur entraîneur dans les vestiaires se montraient plus pugnaces. Réorganisés en milieu de terrain ils mettaient une forte pression sur les défenseurs francovars et obtenaient  trois corners consécutifs. Les deux premiers étaient trop longs mais sur le troisième, le ballon tiré par Maurice Rotours trouvait la tête de Pierre Goyat qui inscrivait le but égalisateur salué par une ovation des supporters ostariens.

Tout était relancé et sur le terrain cela devenait tendu entre les deux équipes qui multipliaient les petits gestes peu fair play. L'arbitre valdisque
Vadim Granitski laissait jouer mais finissait par sévir à la 73e minute contre le francovar Jerôme Tallec après une bousculade devant le but francovar qui laissait au sol l'ostarien Gregory Jouneau un peu sonné. L'arbitre après un instant d'hésitation sortait le carton rouge pour Tallec et indiquait le point de penalty. Francis Moulin venait contester la décision de l'arbitre et écopait a son tour d'un carton jaune. Henry Liesse se chargeait de tirer le penalty mais le gardien francovar Maximilien Doucharie plongeait du bon côté et parvenait in extremis à intercepter le ballon.

Ce sauvetage réalisé par le gardien francovar donnait un peu de répit à une équipe qui devait désormais jouer à 10 contre 11. Mais les Ostariens revenaient à la charge et Doucharie était très sollicité dans le dernier quart d'heure. Après avoir réussi quelques belles parades, le gardien francovar finissait par être battu à la 82e minute sur un coup franc parfaitement tiré par Martin Jouas qui donnait à son équipe le but de la victoire.

Ostaria s'impose donc par 2 à 1 face à la Francovie gagnant sa place pour la demi-finale où elle affrontera à Diphtikos les Scanthélois tombeurs des champions du micromonde krasslandais.





Arbitres :  Vadim Granitski (VAL), Gregor Pàvitch (PIR) et Marco Grayton (PRY)


Buteurs : 40' Toni Mosniagli (FRA), 60' Pierre Guyat (OST), 82' Martin Jouas (OST)

Carton rouge : 73' Jerôme Tallec (FRA)

Cartons jaunes : 27' Charles Sambèze (OST), 42' Jean Giral (OST), 74' Francis Moulin (FRA)


Composition des équipes :
OSTARIA FRANCOVIE 
A : Martin Jouas
A : Henry Liesse
A : Grégory Jouneau
M : Maurice Rotours
M : William Poubelle
M : Jérémy Petithomme
M : Jean Giral
D : Charles Sambèze
D : Pierre Goyat
D : Freddy Robel (remplace Baldy)
G : Romain Loriel
A - Toni Mosniagli 
A - Marcelo Juninho 
M - Marco Benzizi 
M - Francis Moulin
M - Jérôme Tallec 
M - Peter Fowel 
D - Maxime Omerta
D - Ernesto Pesto
D - Philip Ivotovic 
D - François Mauvoisin
G - Maximilien Doucharie


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Stade de Parrtopolis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> EPARCHIES -> Parrtos -> Parrtopolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com