République de Skotinos Forum Index

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bureau de Police Local de Roméni Centre

Post new topic   Reply to topic    République de Skotinos Forum Index -> EPARCHIES -> Meniro -> Romeni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midas akias
Skotinecs

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 22:06 (2018)    Post subject: Bureau de Police Local de Roméni Centre Reply with quote

Lidas Akias:

"Bonjour Monsieur l'agent, je viens faire une demande avis de recherche pour mon père"

Agent Policier:

"Bonjour, qui est votre père?"

Lidas Akias: 

"Midas Akias....."

Agent Policier:

" Comment votre père, notre ancien Eparque!! Dit un peu c'est quand que vous l'avez vu pour la dernière fois?.........."

Lidas Akias:

" Il y a des mois......"

Agent Policier:

" Je comprend c'est tellement triste. dans se cas je vais lancer un avis de recherche pour votre père en espérant d'avoir du nouveau!"

Lidas Akias:

" Je vous remercie beaucoup".

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 22:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Skotinos Forum Index -> EPARCHIES -> Meniro -> Romeni All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation