République de Skotinos Index du Forum

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raymond Le Goff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ACCUEIL -> Bureau de douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymond Le Goff

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:52 (2018)    Sujet du message: Raymond Le Goff Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le représentant de La Houlenn qui est un consortium d'armateurs basés à Fergan en Ligue Eburnéenne Décanale. Nous utilisons des cargos à voile pour le transport de toutes sortes de marchandises. J'ai l'intention de m'implanter à Facilitae pour ouvrir un comptoir de La Houlenn. Je demande donc la naturalisation pour pouvoir développer notre commerce.

Nom : Le Goff
Prénom : Raymond
Eparchie de résidence / Ville : Facilitae

Divers (activité professionnelle, loisirs, ambitions, etc...) :Armateur, Représentant de La Houlenn

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:27 (2018)    Sujet du message: Raymond Le Goff Répondre en citant

Le fonctionnaire des douanes : - Voici vos papiers, monsieur Le Goff. Vous êtes désormais inscrit au registre électoral et pourrez voter lors des prochaines élections.

Raymond Le Goff

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:30 (2018)    Sujet du message: Raymond Le Goff Répondre en citant

Monsieur le douanier je vous remercie,

Je ne tarderais pas à venir prospecter pour trouver le bon endroit pour nos entrepôts.

Que la Déesse vous garde,

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Raymond Le Goff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Skotinos Index du Forum -> ACCUEIL -> Bureau de douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation