République de Skotinos Forum Index

République de Skotinos
La République de Skotinos est un état virtuel situé dans le Micromonde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aéroport Aghia Katarina

Post new topic   Reply to topic    République de Skotinos Forum Index -> EPARCHIES -> Diphtikos -> Port Katarina
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 May - 14:23 (2019)    Post subject: Aéroport Aghia Katarina Reply with quote

Aéroport Aghia Katarina 

(AGK)

1, Route de l'Aéroport  
Port-Katarina  

(300 PP)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 May - 14:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brasidas Spyros
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 May - 15:26 (2019)    Post subject: Aéroport Aghia Katarina Reply with quote

Le toparque Brasidas Spyros et sa nièce Kyra Spyros, éparque du Diphtikos étaient venus sur l'île d'Aghia Katarina pour l'inauguration officielle du nouvel aéroporrt.

Brasidas Spyros : - Jusqu'à ce jour l'ïle d'Aghia Katarina n'était accessible que par bateau mais nous sommes ici pour célèbrer l'inauguration du tout nouvel Aéroport Aghia Katarina qui va permettre de raccorcir considérablement la durée des voyages et de rapprocher cette île du reste du pays mais aussi de developper des liaisons vers d'autres destinations à travers le Micromonde. Grâce à l'investissement réalisé par notre constructeur aéronautique national Spacikos qui a entièrement financé la construction de cette importante infrastructure de transport, le Skotinos dispose désormais d'un 3e aéroport qui vient s'ajouter à ceux de Facilitae et de Chalcidia-Meniro. Je souhate à cenouvel aéroport un grand succès commercial et je suis persuadé qu'avec son ouverture l'île d'Aghia Katarina va devenir une destination touristique de premier choix pour les Skotinecs et les Micromondiens. Mais je crois que Kyra est mieux placée que moi pour vous parler de cet aspect, je lui cède donc la parole.

Kyra Spyros : - La construction de cet aéroport était attendue depuis longtemps et son inauguration aujourd'hui marque un cap important pour le developpement de l'île d'Aghia Katarina qui après avoir connu des heures sombres et dramatiques au cours de sa longue histoire peut désormais voir l'avenir avec optimisme. Le mois prochain Port Katarina accueillera le 6e concours Microvision et l'attention du Micromonde tout entier convergera vers notre île bien aimée. Grace a ce nouvel aéroport les délégations des pays participants pourront arriver facilement à destination et découvriront une île fabuleuse dotée de paysages et de plages magnifiques et d'une climat exceptionne. Nous comptons mettre a profit cette providentielle exposition internationale - et nous pouvons d'ailleurs remercier ma cousine Andromeda pour avoir remporté le dernier concours - pour promouvoir le tourisme et faire de cette île une destination touristique très prisée. Cela va demander bien sûr de nouveaux investissements qui sèmeront les graines de la future prospérité de cette belle île.

Brasidas et Kyra coupèrent le ruban barrant l'accès à la nouvelle aérogare et entrèrent dans le bâtiment pour une visite guidée réalisée par l'architecte de la société Batikos qui a conçu l'édifice. Puis après un bon repas dans le restaurant de l'aéroport, ils assistèrent au tout premier atterrissage d'un vol commercial avec l'arrivée d'un avion de Skotinair qui allait ensuite les ramener à Facilitae lors du vol retour.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Aéroport Aghia Katarina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Skotinos Forum Index -> EPARCHIES -> Diphtikos -> Port Katarina All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation